Que puis-je faire si j'ai été surchargé pour ma commande ? Last updated 07/03/2018 17:20:14 PM

Nous sommes désolés si vous avez été facturé plus que ce que vous attendiez de votre commande.

Les conditions suivantes peuvent affecter les prix d'une commande :

  1. Taux de change:

Les clients sont facturés dans la devise sélectionnée sur la page de paiement lorsqu'ils passent une commande. Si votre devise locale est différente de la devise que vous avez sélectionnée sur la page de paiement, votre banque convertira le montant en utilisant son taux de change.

 

Pour éviter cette situation, cliquez sur le drapeau dans le coin droit au supérieur de toute page, puis allez dans la liste déroulante «Changer la monnaie» et confirmez votre sélection dans la liste.

Tous nos prix seront alors affichés dans la devise de votre choix et vous serez facturé dans cette devise si elle est toujours sélectionnée lors de la caisse.

 
  1. Code de Coupon:

Si vous avez utilisé un code de coupon dans votre commande, tous les articles dans votre panier ne peuvent pas utiliser du rabais.

Il existe certaines exclusions avec certains codes promo et vous pouvez trouver ces termes et conditions lorsque vous avez reçu le code coupon original.

 
  1. Duplication des articles:

Vous pouvez vérifier la quantité de l'article dans votre commande, il peut y avoir des articles avec des quantités supplémentaires lors de la commande.

Vous pouvez nous contacter pour supprimer des éléments supplémentaires.

 

Si vous pensez toujours que votre commande a été surfacturée, contactez-nous et nous l'examinerons pour vous.

 

CAN’T FIND WHAT YOU’RE LOOKING FOR?

Demander Une Question >Demandez sur Facebook