Pourquoi mon paiement a-t-il échoué ? Last updated 04/26/2018 15:28:27 PM

Si votre paiement pour une commande a échoué, cela peut être dû aux situations suivantes:

 

Code CVV/CVC : Le code CVV/CVC est le code à 3 chiffres au dos de votre carte de crédit, comme indiqué dans l'exemple ci-dessous.

Veuillez noter qu'un code CVV/CVC incorrect peut entraîner un échec de paiement. Vérifiez que vous avez entré le bon code de sécurité de la carte et réessayez.

 

Carte de crédit de travail: Veuillez noter que nous acceptons seulement les cartes Visa et MasterCard.

 

Fonds insuffisants: Si vous constatez une erreur «Fonds insuffisants» lorsque vous effectuez un paiement avec votre carte de crédit, assurez-vous d'avoir suffisamment de fonds dans votre compte pour pouvoir continuer.

 

Dépasser les limites de la carte de crédit: Assurez-vous que le montant de la commande ne dépasse pas la limite de votre carte de crédit.

 

Échec de la vérification: Si votre commande a été annulée pour des raisons de sécurité, votre paiement ne nous sera pas envoyé. Dans ce cas, certaines banques retiendront le paiement jusqu'à 7 jours ouvrables avant de le restituer au titulaire de la carte. Contactez votre banque ou l'émetteur de la carte si vous avez des questions à ce sujet. Pour poursuivre à votre commande, utilisez une autre méthode de paiement.

 

Si vous l'avez déjà payé, mais le statut de la commande est toujours non-payé, veuillez contacter nous ici pour confirmer la réception du paiement ou numéro de transaction PayPal.

 

CAN’T FIND WHAT YOU’RE LOOKING FOR?

Demander Une Question >Demandez sur Facebook